Bianca

Publié le par Béatrice

biancatete.jpgBianca est une jeune femelle de 1 an environ, de race indéterminée (jack russel, griffon, ratier,...?). Elle pèse 13kg pour +/- 35cm au garrot .

Elle est arrivée au refuge le 27 décembre. Trouvée, elle n'attirait pas l'attention. Elle est sortie en Février en famille d'accueil... C'est un amour, pleine de gentillesse et d'espièglerie. Lors de sa sortie, elle était ateinte d'une très forte diarhée et de la toux du chenil, une fois tout cela soigné elle pète la forme et montre un peu son petit carractère 'dominant'. Elle n'a pourtant pas la moindre once d'agressivité et ne pense qu'à joueravec tous (grands à la maison comme petits en promenade). Elle s'entend bien avec le chat (bien qu'elle le course pour jouer).

bianca1.jpgbianca2.jpgEn promenade, elle tire en laisse, mais ralentit si on peut capter son attention. Elle a du rappel et repond à son nom,(préfère 'BEBELLE' à Bianca) même en liberté à condition que l'on en fasse suffisement que pour détourner son attention de ce qui l'attire.
Selon la famille d'accueil, elle a dû être battue, car certaines attitude lui font peur et ceci est certainement dû à ses difficultés à la propreté. En effet, elle peut être propre (et l'est généralement)l a journée si elle peut sortir suffisement (toutes les 2H en moyenne), mais pas la nuit. Sinon, elle aprend très vite, se soumet volontier aux 'exercice' si on prend la peine de le faire en douceur. Au vu de son jeune age, elle doit encore apprendre énormément de choses telles que rester seule et ne pas chaparder..

La ravissante Bianca a été adoptéé!

Publié dans Adoptés!

Commenter cet article

JVA765 23/05/2007 08:47

Bianca est adoptée, elle a trouvé sa nouvelle famille à quelques KM de sa FA, elle est maintenant l'heureuse petit reine d"une famille aimante à qui elle le rend bien.

jva765 29/04/2007 18:37

Bianca est propre maintenant, certe, de temps en pemps, elle s'oublie encore la nuit, mais seulement si celle-ci est 'trop longue'. Elle s'entends à merveille avec enfants et adultes, chiens de tous sexes et toutes tailles. son petit carractère Jack Russel en fait une petite chienne espiègle, mais ce carractère n'a d'égal que son amour et son besoin de caresses. Elle a besoin de vivre en compagnie, que ce soit d'humains ou d'autres animaux.