gailord, croisé border collie

Publié le par Solidarité Chiens Belges

Gailord est un jeune croisé border collie de 5mois.
Il vient d'entrer dans sa famille d'accueil à Paris mais on sait déjà que ce jeune chien est sociable avec les autres chiens.

Si gailord vous interesse, contactez-nous!
solidarite_chiens_belges@hotmail.com

gailord.jpggailord2.jpg

Publié dans les Toutous à adopter

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> bonjour,<br /> <br /> je suis très ravie de voir ce blog sortir du lot et qui plus est sur Overblog !!<br /> <br /> Mon homme en est le co-fondateur ^^<br /> <br /> je prospectais les blogs pour y faire de la pub, je viens d'ouvrir une boutique en ligne de vetements et accessoires pour chien sans prétention (il reste pas mal de choses à faire sur le site, mais<br /> il fonctionne c'est déjà un bon début!!) si vous etes curieux: www.dressing-dog.com<br /> <br /> Et entre bloggeur sur OB voici mon blog perso :) www.little-taina.com<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Je suis la FA de Vador anciennement Gaylord.<br /> Mister va bien, il est très obéissant, apprend super vite et est très sportif !
Répondre