Mya, chiot

Publié le par Solidarité Chiens Belges

Mya est une jeune femelle de 11 semaines, abandonnée au refuge. Elle est actuellement en famille d'accueil en Belgique entourée d'autre animaux (chiens et chats).
Sur les photos, on la voit en compagnie de Lola également proposée à l'adoption.


mya1.jpgmya2.jpg


Publié dans Adoptés!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
ma maladie n m permet pa d'avoir un chien de taille moyenne ou grande juste ntrés petit et léger car j n p pa porter bcp et longtps. ce n'est obligatoirement un bb q j v mais de trés petite taille pour qu'il vient partout avec moi dans l'oto é ds mon fauteuil Roulant j suis tré seule et lé humain sont de + en + nombriliste et moi j'ai tjf eu des animaux jusqu'en 2004 ou tous à basculé à cause 2 la no humanité et compassion des êtres!<br /> voilà donc j voudrais avoir une raison de survivre encore avec un être ki n refusera pa mon vrai amour et ki n m demandera pa q du "sexe et je m'en vais!"<br /> merci de votre compréhension é 2 bn vouloir m'aider à survivre universellement un être rempli d'amour é non d'interêt
Répondre
B
selon sa famille d'accueil :<br /> mya est impeccable<br /> elle s'entend avec tout le mnode<br /> elle a trois mois. elle n'es tpas encore tout a fait prore mais c'est normal son age<br /> on n'a rien a lui reprocher, elle est super gentille et caline
Répondre